Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 11:08

La prochaine Assemblée Générale sera réunie
le
samedi 13 décembre 2008,
à
16 heures 30,
dans les locaux de club.
Tous les adhérents sont bienvenus, néanmoins - ainsi que le stipulent les statuts (titre IV - art. 16-19) - ne peuvent participer aux décisions et votes que les sociétaires ayant plus de 6 mois d'ancienneté et à jour de cotisation. Les convocations vont être rapidement expédiées et les documents statutaires d'informations seront mis à disposition
 
Licences 2009
C'est traditionnellement le moment (octobre - novembre) de s'occuper des licences (demandes initiales ou renouvellements) pour l'année suivante. Simone s'est d'ores et déjà impliquée dans les renouvellements des licences CNEAC (agility, fly-ball et obé-rythmée). Il faut encore s'occuper des licences CUN-CBG (obéissance, essentiellement).
D'une manière générale,
les licences, outre qu'elles sont nécessaires pour accéder aux tests, épreuves et concours officiels organisés par les clubs affiliés SCRA/SCC, comportent une assurance couvrant les risques associés à nos activités cynophiles.
Pour plus d'informations, je vous renvoie aux divers documents édités par nos organismes de tutelle (CNEAC, CUN-CBG)

Merci d'exprimer vos besoins et vos demandes, soit par un commentaire ci-dessous, soit par courrièle à
Simone, soit - bien évidemment - quand vous passerez au Club.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Juste pour savoir si simone a fait passer le logo que j'ai fait pour le club, j'aimerai savoir ce que vous en penser voilà bisous !!!!
Répondre
S
<br /> désolée pour le retard, je viens juste de voir ton commentaire ... le logo a magnifiquement décoré ma cuisine et sera "soumis à approbation de tous" dès demain !!! (J'ai cru que c'était un<br /> exemplaire pour moi, 1000 excuses )<br /> <br /> <br />
B
Trop cool vivement les licences, car licences rime avec CONCOURS !!Et moi j'adoooooore les concours !!bisous à tous.
Répondre
B
Coucou, pas de soucis, je serais là samedi et pour les licences c'est déjà fait mais je n'ai pris que le fly et l'agility.Je ne pensais pas qu'on risquait de faire des concours d'obérythmée...On en reparlera vendredi...J'espère que la chienne du site à plus a Marie-france.Bisous cynt et baïka 
Répondre