Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 09:58
1er concours de l'année, c'est dur de se lever tôt l'hiver et d'affronter vaillament la météo .... 1 voiture, 3 chiens, 3 conducteurs et une jeune supporter .... des résultats pas vraiment à la hauteur de nos espérances, beaucoup de fautes de slalom sur la moquette rouge et des chiens (notamment Vanille ...) bien trop excités !

Mais avant tout un grand BRAVO à Cynthia et Baïka qui obtiennent pour leur deuxième concours une deuxième partie de brevêt !!!



ainsi que quelques souvenirs ici : http://picasaweb.google.fr/AlbumVanille/Annonay#
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est clair que j'avais trop hâte d'y être, et Baïka a une fois de plus hyper assuré, bravo ma caille que j'aime tant.<br /> Un grand merci à Simone et Pierre pour leur aide et leur soutient.On s'est quand même bien éclatés, j'étais trop heureuse d'y être, vivement le prochain !!!!<br /> Cette année, c'est à fond concours !!! bisous à tous et à toutes !!!
Répondre
M
Pour le premier concours de l'année, voilà qui comble nos espérances !Le principal étant que vous vous soyez "éclatés !".
Répondre