Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 00:00

Galette des Rois
  Suite aux diverses intempéries, cette animation a été reportée au
samedi 23 janvier 2010, à 14 heures 30
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous
  • soit par le biais du blog (en écrivant un commentaire à cet article), ou en utilisant le formulaire ci-dessous


     link

  • soit par courriel (cliquez ici
  • soit au club (sur la feuille d'inscription qui sera proposée au Club-House) en précisant explicitement le nombre de convives
  • soit en appelant J.-Charles ou Simone.

Attention : date limite d'inscription : mercredi 20 janvier !





 A bientôt.
Simone


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> nous viendrons à deux personnes pour la galette des rois au nom de BOITARD Annie claude. Le cours qui suivera la galette débutera vers quelle heure ?afin de pouvoir nous organiser avec les<br /> enfants. Merci de votre réponse<br /> Annie claude BOITARD Proprietaire d' ELKA jeune colley <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, vous pouvez compter sur moi et mon chéri pour la galette des rois sans oublier Urane bien sur !!!! Dite moi s'il faut que j'amène quelque chose. Anne-sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, c'est pour m'inscrire a la galette des rois, il y auras moi, ma mère et peu être mais c'est vraiment pas sur Fanny, et n'oublier pas Sandy LOL, par contre si vous voulez quond amène une<br /> galette dite le moi on en amaineras une.<br /> voilà bisous stacy et sandy.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Malheureusement, je ne vais pas pouvoir être avec vous, mais croyez moi, je vais penser à vous.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sur nous y serons avec cowboy!! au fait simone j'ai oublié de te dire que cowboy sait maintanant "danser" comme vanille!!! aprentissage des vacances de noel! lol<br /> <br /> <br />
Répondre