Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 18:33

5216868941_f98ac2b4ee.jpgEn raison de la neige qui a fait son apparition cet après-midi (30/11/2010) et des prévisions météo qui nous la promettent pour demain et peut-être les jours à venir :

  • les cours d'éducation canine (14h30-15h30) et Ecole du Chiot-SCC (15h30-16h30) sont suspendus ce mercredi 1er décembre 2010
  • il y a de fortes probabilités qu'il en soit de même pour l'"entrainement agility - compétiteurs" ce vendredi 3 décembre fin d'après-midi (Michel et/ou moi-même vous tiendrons informés)
  • rien n'est dit pour les activités prévues samedi matin et après-midi : on attend de voir l'évolution de la situation.

Suivez les informations sur le blog pour les jours à venir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> donc pas de telethon????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> B'in, non malheureusement ! Les contraintes de circulation pour ceux qui animent d'habitude sont trop critiques pour prendre des risques : je les (moi y compris) vois mal rentrer at<br /> home vendredi soir après 20h, compte-tenu des prévisions météo ! Je crois que c'est la seule sage décision que l'on ait à prendre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais n'oubliez pas le telethon vendredi soir a dagneux...on fait les crèpes sous la neige!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aimerais bien pouvoir dire comme toi, Christelle, mais les voies et chemins d'accès ne seront pas suffisamment dégagés d'ici vendredi - si l'on se réfère aux prévisions météo - et les<br /> risques encourus sont bien trop importants au regard de l'apport que notre action pourrait représenter.<br /> <br /> <br /> Le Club pourrait faire un don équivalent à ce que cela aurait pu rapporter<br /> <br /> <br /> <br />