Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 18:53

Je me fais le relais de Carole PARRAUD, responsable Agility du club de Voreppe


Bonjour,

Je vous lance un SOS :  une agilitiste de mon club (C.C.Voreppe) s'est fait volé sur Grenoble, son jeune Staffordshire Bull Terrier (staffie) âgé de 6 mois.
Je vous serai extrêmement reconnaissante de bien vouloir diffuser l'affiche jointe au sein de votre club, ainsi qu'éventuellement à vos vétérinaires ou à toutes personnes susceptibles de nous aider.

Sandrine, sa maîtresse vit un vrai cauchemar et compte sur la solidarité de tous pour y croire encore ...

Un grand merci d'avance.

Carole PARRAUD
Responsable Agility du C.C. Voreppe
06.17.84.44.43


lien vers l'affiche : Annonce FAST

Partager cet article
Repost0

commentaires